Noël approche et il va y avoir de l'activité sur le blog

crédit photo : StockSnap

Vendredi 1er décembre. A partir d'aujourd'hui, le compte à rebours jusqu'aux fêtes de Noël démarre, à partir d'aujourd'hui vous commencez à ouvrir vos calendriers de l'avent, à partir d'aujourd'hui, les lumières, les films, les cadeaux et les marchés de Noël vont envahir votre quotidien.

Je vous l'ai déjà dit des millions de fois mais j'aime énormément les fêtes de Noël. Depuis quelques années, je passe ces fêtes toute seule mais j'essaie au maximum de garder mon enthousiasme intact. Je décore mon appartement, je fais un vrai repas de Noël le jour du réveillon et surtout, je me gave de films de Noël pendant tout le mois de décembre (j'ai même commencé en novembre #sorrynotsorry). Pour toutes ces raisons, il y a deux ans, je vous ai proposé une série d'articles autour de Noël et cette année, j'ai décidé de réitérer l'expérience. 

Je vous propose donc de retrouver des articles autour sur la thématique de Noël, de l'hiver et des fêtes de fin d'année. C'est une manière pour moi de partager encore plus avec vous. Je publierai un article tous les 2 jours sur le blog et ce, pendant tout le mois de décembre. Dans un monde idéal, j'aurais pu vous proposer un calendrier de l'avent et des concours mais pour être tout à fait honnête, je n'ai pas les moyens ou l'énergie de réaliser ce genre de projet pour l'instant. J'espère tout de même avoir la possibilité de le faire sur ce blog un jour.

Ces articles seront ma modeste contribution à vos fêtes de Noël et de fin d'année. Je rassure tout de même ceux qui ne sont pas vraiment emballés par la folie des fêtes, je vous proposerai également mes articles habituels (littérature, séries/cinéma ou lifestyle). Ainsi, tout le monde pourra trouver son bonheur sur le blog pendant cette période.

Et voilà c'est parti pour un mois de décembre bien rempli ! J'ai vraiment hâte de vous retrouver dans ces articles et j'espère que vous aussi. 

On se retrouve dimanche ! 

D'ici là, prenez soin de vous. 
Em.

Commentaires