Thoughtless T3 : Intrépide - Une relation dans le tumulte de la célébrité

L'histoire en bref
Le groupe de Kellan connait désormais un succès grandissant. Cette célébrité leur apporte beaucoup d'avantages mais aussi quelques inconvénients qui auront des conséquences pour la relation de Kellan et Kiera.

!! scènes de sexe explicites

Ce que j'en pense
Dans ce dernier tome de la trilogie, Kellan et Kiera sont enfin réunis mais le succès grandissant du groupe va très vite devenir pesant.

Alors que dans le tome 2, leurs principaux problèmes venaient d'eux mêmes et de la confiance qu'ils devaient s'accorder, cette fois, les difficultés proviennent d'éléments extérieurs. Une ancienne popstar tente de revenir sur le devant de la scène en profitant du succès des D-bags. Des rumeurs lancées par les fans et alimentées par les médias vont créer des tensions dans le couple.

Kellan et Kiera ont beaucoup muri depuis les évènements du premier tome mais il n'est pas simple pour eux d'évoluer dans le monde de la célébrité. Ils essaient au maximum de se protéger face à l'intrusion médiatique.

Ce tome marque définitivement le passage à l'âge adulte et je trouve que la trilogie dans son ensemble représente assez bien les différentes étapes que le couple doit franchir. Une rencontre chaotique aux conséquences lourdes, la construction d'une relation de confiance et la mise en danger de cette relation quand les deux personnages sortent de leur bulle.

L'intrigue ne tourne pas uniquement autour du couple Kellan/Kiera car les personnages secondaires ont eux aussi leurs propres rebondissements. L'histoire en général, n'est pas exempte de clichés mais on passe un moment agréable avec cette histoire d'amour passionnel.
 
Une fin très sympathique pour cette relation épique. Une saga new adult hyper addictive, qui s'améliore de tome en tome.


Intrépide - S.C Stephens
Hugo et Cie, 17€
J'ai lu, 8,90€ 

*La saga compte 5 tomes à ce jour. Le tome 4, Sensible retrace la rencontre entre Kiera et Kellan du point de vue de celui-ci et le tome 5, Sauvage se focalise sur Griffin, l'un des membres du groupe. 

Commentaires

Articles les plus consultés