[C'est lundi] L'excitation littéraire #79

On se retrouve pour un nouveau bilan hebdomadaire. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures. Vous pouvez trouver les liens de tous les participants sur le blog de Galleane.

Mes dernières lectures
http://www.livraddict.com/biblio/livre/les-enchantements-d-ambremer-le-paris-des-merveilles-tome-1.html
La semaine dernière j'ai terminé le tome 1 du Paris des Merveilles de Pierre Pevel et je suis complètement sous le charme de cet univers. Paris au début du 20ème siècle, de la magie et des créatures surnaturelles avec un style qui sert pleinement l'intrigue. J'ai hâte de lire la suite !

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis... 
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=150081
On ne présente plus ce fameux roman de Stephen King. Il traine dans ma PAL depuis un certain temps et je suis vraiment excitée par cette lecture. Pour l'instant elle répond pleinement à mes attentes, j'ai été happée dès les premiers chapitres. 

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/the-book-of-ivy-tome-1.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/chroniques-des-vampires-tome-01-entretien-avec-un-vampire.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/les-fauves-2.html
J'hésite (comme d'habitude) entre The book of Ivy de Emy Angel, Entretien avec un vampire d'Anne Rice ou Les fauves d'Ingrid Desjours. Si vous avez des conseils n'hésitez pas !

Les derniers articles publiés sur le blog
[Lecture] The Luxe T1 : Rebelles

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. J'avais lu ça il y a très longtemps, et quand j'ai essayer de le reprendre il y a peu je n'ai pas réussi, je l'ai trouvé beaucoup trop long au milieu et j'ai fini par l'abandonner :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois de quelle partie tu parles. Pour une première lecture ça passe bien mais c'est vrai qu'à relire ça doit être un peu long...
      Merci !

      Supprimer
  2. J'ai aussi hésité avec The book of ivy (le 2) pour ma prochaine lecture mais je l'ai finalement reporté.^^ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha quelle coïncidence ! J'espère que la lecture que tu as choisie te convient en tout cas ! Merci ! Bises

      Supprimer
  3. Différemment de toi, je suis plus difficile envers un S. King, je viens même d'abandonner Misery (pour le reprendre dans quelques années)
    J'avais été agréablement surprise par le premier tombe du Book of Ivy, j'espère qu'il en sera de même pour toi :)
    Belle semaine livresque à toi ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Misery est l'un de mes préférés du King pour l'instant ^^ c'est dommage que tu n'aies pas accroché. Peut être à la relecture qui sait ?
      J'espère oui, j'ai vu beaucoup de bons retours au sujet de "The book of Ivy".
      Merci ! Bises

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Le Paris des merveilles me tente bien ^^ passe une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller ! Merci :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Ca est dans ma PAL depuis des années ^^ J'avais lu the book of Ivy que j'avais bien aimé, mais je ne ressens pas le besoin de lire la suite... (Même si il n'y a plus qu'un tome...)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ça" est resté dans la mienne plusieurs années aussi avant que je me décide à le lire haha
      Ah c'est dommage, mais il y a tellement de livres à lire, ne te force pas si tu ne le sens pas :)
      Merci !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...