[C'est lundi] Horreur, Dystopie et Fantastique #80

On se retrouve pour un nouveau bilan hebdomadaire. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures. Vous pouvez trouver les liens de tous les participants sur le blog de Galleane.

Mes dernières lectures
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=150081http://www.livraddict.com/biblio/livre/the-book-of-ivy-tome-1.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/le-major-parlait-trop.html
La semaine dernière j'ai terminé ça tome 1 de Stephen King. Je voulais lire ce roman depuis de nombreuses années et j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que le tome 2 était une autre histoire autour de la même créature, mais c'est bel et bien une suite directe. Du coup, nous n'avons pas vraiment de réponses à la fin de ce premier tome. 
J'ai aussi lu The book of Ivy T1  d'Amy Engel et ça a été une bonne surprise pour moi. Une dystopie vraiment intéressante avec une romance qui passe bien. Je l'ai dévoré !
Enfin, j'ai lu Le major parlait trop d'Agatha Christie et comme à chaque fois avec elle, j'ai passé un très bon moment. 

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis... 
http://www.livraddict.com/biblio/livre/le-jour-de-l-emancipation.html
Le jour de l'émancipation de Wayne Grady, un roman que j'avais mis en pause depuis plusieurs mois et que j'ai décidé de reprendre. Nous découvrons l'histoire de Jack, bébé blanc né dans une famille de noirs en 1925. Sous fond de relation inter-raciales et de musique jazz, un roman sur la quête d'identité.

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/les-derniers-hommes.html
A l'occasion des Oniriques qui auront lieu le week-end du 11 mars à Meyzieu, je voulais découvrir la plume de Pierre Bordage puisqu'il est l'invité d'honneur du salon. Je lis peu de Science-Fiction mais j'ai hâte de découvrir Les derniers hommes.

Les derniers articles publiés sur le blog
After saison 2
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire T1 
[Excursion] Philadelphie
Dear You
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire T2

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Salut, comme toi j'ai adoré The book of Ivy surtout pour Bishop il faut l'avouer. J'aimerais bien finir ce dyptique cette année pour me motiver! Les séries le drame de ma vie. Je n'ai jamais lu Agatha Cristy et j'espère découvrir sa plume cette année aussi. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé son personnage ! Je viens d'acheter le tome 2 pour terminer. J'ai comme toi beaucoup de séries en cours ^^
      Je ne peux que te conseiller Agatha Christie, je l'aime d'amour. Et puis tu aimes les romans historiques ça devrait te plaire :)

      Supprimer
  2. Les derniers Hommes est vraiment très cru et limite gore comme livre, bien qu'il soulève de bonnes question et a une bonne intrigue générale ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'aime bien lire les romans gore. ça devrait me plaire... on verra !
      Merci :)

      Supprimer
  3. j'ai adoré the book of Ivy je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je comprends tout à fait pourquoi :) Merci !

      Supprimer
  4. ★ Belle semaine de lectures.
    Cela fait longtemps que je n'ai pas lu d'Agatha Christie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça faisait un moment ^^
      Merci !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de frissonnantes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque,

    Bonne semaine, Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  9. The Book of Ivy me tente pas mal.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter ^^
      Merci, Bonne semaine :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...