[C'est lundi] De bonnes surprises #76

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Mes dernières lectures
http://www.livraddict.com/biblio/livre/dear-you-integrale.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/les-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire-tome-01-tout-commence-mal.html
La semaine dernière j'ai lu les sept actes de Dear You de Emily Blaine et je dois avouer que c'est une bonne surprise. J'ai été complètement happée par la romance !
J'ai aussi lu le premier tome des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket et c'est encore une surprise. Je savais que ce n'était pas une histoire à l'eau de rose mais là c'était encore plus triste et plus sombre que prévu. J'aime tout de même beaucoup l'ambiance et le côté loufoque de l'auteur.

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis... 
http://www.livraddict.com/biblio/livre/l-ete-ou-je-suis-devenue-jolie.html
Comme je suis en vacances au soleil (non je ne vous nargue pas) j'ai sorti une petite lecture estivale : L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han. J'aime bien la plume de cet auteur simple et douce à la fois.

Ensuite je vais lire...
Je n'en ai aucune idée, je préfère suivre mes envies lecture après lecture

Les derniers articles publiés sur le blog 
[Avis] Les Néo Gaïens T3 : Duncan
Bonne année 2017
[Avis] Secret Breakers T1 : A l'école des décrypteurs

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. ❄️ Bonne semaine livresque.
    J'espère bien lire cette saga de Jenny Han cet été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! Et je te la conseille si tu aimes ce genre de romances doudou :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Très belle année à toi aussi. Bises

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés