[C'est lundi] Amour, cynisme et magnifique Paris #78

 On se retrouve pour un nouveau bilan hebdomadaire. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures. Vous pouvez trouver les liens de tous les participants sur le blog de Galleane.

Mes dernières lectures
http://www.livraddict.com/biblio/livre/thoughtless-tome-2-insatiable.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=2811
La semaine dernière j'ai lu le tome 2 de la saga Thoughtless : Insatiable de S.C. Stephens. Je le trouve nettement plus intéressant que le tome 1. Kiera murit enfin (ou en tout cas elle essaie) et Kellan... Kellan... (je n'en dis pas plus mais je n'en pense pas moins...). Tout n'est pas parfait évidemment et certaines idées m’agacent prodigieusement mais on attend d'une romance qu'elle nous fasse oublier notre quotidien et le pari est réussi ! 

J'ai aussi lu le tome 3 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket : Ouragan sur le lac. Les histoires sont sympathiques mais je suis mille fois plus emballée par le style de l'auteur : loufoque et cynique.

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis... 
http://www.livraddict.com/biblio/livre/les-enchantements-d-ambremer-le-paris-des-merveilles-tome-1.html
Je suis en train de lire le tome 1 du Paris des Merveilles de Pierre Pevel et dès les premières lignes j'ai été conquise. Malheureusement, je n'arrive pas à me dégager du temps pour me faire de longues sessions de lecture.

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/relic.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=150081

Je partirai surement du côté d'un bon polar avec Relic de Preston & Child ou un peu d'horreur avec ça de Stephen King.

Les derniers articles publiés sur le blog
[Avis] The Mortal Instruments T6 : La cité du feu sacré
Mes petites manies littéraires

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Kellan <3 <3 <3 Et Ca!!! Je le relirai bien un de ces quatre mais je vais devoir me préparer à mal dormir lol! Bisous et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je veux bien partager Kellan avec toi :p
      J'ai tellement d'attentes pour "ça" j'adore avoir peur ^^
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...