Chewing Gum - Vous avez dit loufoque ?

Tracy Gordon, jeune épicière de 24 ans vient d'une famille très pieuse. Elle est encore vierge mais décide qu'il est enfin temps de passer le cap avec son petit ami.

Ne vous fiez pas au résumé hyper simpliste, Chewing Gum est le nouveau vent de folie qui va égayer vos soirées. Cette nouvelle série anglaise nous permet de rencontrer Tracy et son entourage et je peux vous dire qu'ils sont tous complètement à l'ouest.

Nous avons droit à la mère ultra religieuse, la meilleure amie adepte de SM, le voisin apprenti poète et je ne vous parle pas des autres, vous aurez plaisir à les découvrir si vous regardez la série.

Cette série s'adresse à un public adulte car le sexe y est tout de même omni-présent. Le ton est drôle et loufoque (pour ne pas dire carrément dingue). L'actrice principale est hyper drôle avec ses mimiques et sa naïveté. D'ailleurs une grande partie du ressort comique repose sur sa non connaissance des choses du sexe. Cette série se démarque des autres non pas par son scénario mais par les personnages. On rit beaucoup et par les temps actuels, ça fait du bien ! Elle ne sera pas forcément au gout de tout le monde, mais si vous êtes adeptes de l'humour anglais, je vous la conseille.

La première saison est composée 6 épisodes d'environ 30 minutes mais bonne nouvelle, la série a été renouvelée pour une deuxième saison.

Commentaires

  1. Mmh ça a l'air funky et déjanté, ça fait du bien ! Je le note dans un coin de ma tête !

    (MAIS EN CE MOMENT C'EST L'HEURE DE RE-RE-RE-REGARDER LOVE ACTUALLYYYY ! :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça !
      (hahaha évidemment comme chaque année... je ne peux pas imaginer Noël sans "Love Actually" et "The Holiday")
      Bises ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire