C'est lundi que lisez-vous ? #72

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Mes dernières lectures
http://www.livraddict.com/biblio/livre/la-treve-1.html

J'ai terminé La Trêve de Saïdeh Pakravan, j'ai beaucoup aimé cette lecture même si je me suis un peu plus ennuyée vers la fin. Vous pouvez retrouver le lien vers mon avis à la fin de l'article. J'ai aussi terminé L'amour Interdit T1 : Halo d'Alexandra Adornetto une histoire fantastique au sujet de 3 anges qui s'installent sur Terre. Le style ne m'a pas du tout convaincue même si l'histoire avait du potentiel. J'ai lu Secret Breakers T1 : A l'école des décrypteurs de H.L Dennis un roman jeunesse sur le décryptage qui était passionnant et très bien écrit. J'ai terminé Le prince charmant est infidèle d'Ondine Khayat, une histoire contemporaine du point de vue d'un homme. Je n'ai pas particulièrement apprécié ma lecture même si certains éléments étaient sympa. Enfin, j'ai terminé Murmures à la jeunesse de Christiane Taubira, un essai rédigé suite aux évènements de novembre 2015 qui permet vraiment de se poser et incite à la réflexion qui est plus que jamais nécessaire.

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...
http://www.decitre.fr/livres/le-jour-de-l-emancipation-9782897123185.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/the-luxe-tome-1-rebelles.html
Toujours dans le cadre de la rentrée littéraire, je lis Le jour de l'émancipation de Wayne Grady mais comme j'ai toujours un peu de mal à être complètement absorbée par l'histoire, j'ai aussi commencé The Luxe T1 : Rebelles d'Anna Godbersen.

Ensuite je vais lire...
Je ne sais pas trop quoi lire ensuite...on verra...

Les derniers articles publiés sur le blog
[Excursions] New York
[Avis] Rayon hommes
[Avis] Où la lumière s'effondre
[Bilan] Em le mois d'octobre
[Avis] La trêve

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. j'ai beaucoup aimé Halo je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Le style ne t'a pas dérangée? C'est sur que l'histoire sinon est plutôt sympa. Merci !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    Ce premier tome de The luxe m'avait bien plu, même si je n'ai toujours pas lu la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! Je l'ai terminé depuis et oui il est vraiment bien. J'espère ne pas trop tarder avant de lire la suite :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...