C'est lundi que lisez-vous ? # 71

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/livre/ou-la-lumiere-s-effondre.html
J'ai terminé Où la lumière s'effondre de Guillaume Sire. J'ai vraiment aimé le ton cynique du personnage principal. Le roman m'a laissée seule face à moi-même et à mon utilisation d'internet. J'ai même eu une mini panne de lecture après. J'essaie de vous en parler très vite sur le blog. 

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis... 

http://www.livraddict.com/biblio/livre/la-treve-1.html
Toujours dans le cadre de la rentrée littéraire, je lis La Trêve de Saïdeh Pakravan. Selon les avis sur internet c'est un peu un conte philosophique et je dois dire que pour l'instant j'ai été vraiment happée par l'histoire.

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/m-pour-mabel.htmlhttp://www.decitre.fr/livres/le-jour-de-l-emancipation-9782897123185.html
Dans ma liste de futures lectures il y a aussi M pour Mabel d'Helen Macdonald. Je vous en ai parlé la dernière fois, c'est un roman autobiographique dans le milieu de la fauconnerie. Je vais aussi enchainer sur mon dernier livre de la rentrée littéraire (Yaye!) Le jour de l'émancipation de Wayne Grady, un roman sur les relations raciales et les relations entre un père et son fils sous fond de jazz des années 30 (tout un programme!). 

Les derniers articles publiés sur le blog
[Avis] L'Edit d'Alambrisa
[Bilan] Em le mois d'Août


Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Intriguée par ta lecture de la semaine dernière, j'ai hâte de lire ton avis dessus.
    Belle semaine livresque à toi ❀

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés