C'est lundi que lisez-vous #70 ?

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/livre/le-syndrome-de-la-vitre-etoilee.html 
J'ai terminé Le syndrome de la vitre étoilée de Sophie Adriansen, une histoire sur l'infertilité. Le roman propose une jolie réflexion sur l'importance des enfants dans la vie d'une femme et ce que cela peut impliquer pour elle quand elle ne peut pas en avoir. 

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis... 
http://www.livraddict.com/biblio/livre/ou-la-lumiere-s-effondre.html
Toujours dans le cadre de la rentrée littéraire, je lis Où la lumière s'effondre de Guillaume Sire, un roman que je n'arrive pas encore à qualifier pour l'instant. Le sujet principal est internet ou plutôt des hommes qui se sont enrichis grâce à internet et qui décident de tout détruire car les dérives sont trop importantes. 

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/la-treve-1.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/m-pour-mabel.html 
Encore et toujours la rentrée littéraire (quand il n'y en a plus il y en a encore). Je vais lire La trêve de Saïdeh Pakravan dont le résumé m'intrigue énormément. Le héros se réveille un jour pour découvrir qu'il n'y a plus de violence, plus de crimes, plus d'accidents, plus de suicides, plus rien.  
Dans ma liste de futures lectures il y a aussi M pour Mabel d'Helen Macdonald, je suis plutôt curieuse de lire ce roman autobiographique qui se déroule dans le milieu de la fauconnerie.

Les derniers articles publiés sur le blog
[Avis] Là ou les lumières se perdent

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. M pour Mabel a l'air d'être un beau roman et original.
    Belle semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez dubitative concernant la fauconnerie ^^ On verra bien...

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. La Trêve est très intriguant. J'ai hâte de voir ce que tu en penses !
    Bonne semaine et belles lectures ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! J'ai hâte de le commencer. Merci ! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés