Des vacances et des retrouvailles - Em le mois de Juillet

Après un mois de Juin plutôt mitigé niveau lecture, je ne m'attendais à avoir un mois de Juillet extraordinaire. Et pourtant, j'ai renoué avec la lecture, j'ai enfin terminé le long roman de fantasy que je lisais depuis un mois et j'ai pu enchainer quelques romances ainsi que d'autres lectures. Merci qui ? Merci la semaine de vacances pendant laquelle j'ai aussi pu retrouver mon petit frère et un de mes amis d'enfance à Paris. Que du bonheur je vous dis !

Malheureusement mes avis sur ces lectures ne sont pas encore disponibles, mais je vous rassure ils arrivent bientôt...




Aucun achat pendant ce mois de Juillet si ce n'est une version d'Orgueil et préjugés en VO dont vous pouvez voir la photo sur mon compte Instagram
Du coup ma PAL a diminué (danse de la joie !).

Ma PAL fin Juin = 186 Livres
Ma PAL fin Juillet = 183 Livres


Que me réserve le mois d'août ?

Ma Lecture en cours
Je lis l'un des romans de la rentrée littéraire : En vie de David Wagner. Je vous en parlerai  plus longuement au moment de sa sortie. 

Mes envies de lecture
Mes prochaines lectures seront sous le signe de la rentrée littéraire puisque je participe à l'opération "coups de coeur des blogueurs" de Decitre. Ces chroniques arriveront sur le blog à partir du 17 août.

Et voilà pour mon petit bilan du mois de juillet. Comment s'est passé le votre ? 
 
A très vite !
Em.

Commentaires

Articles les plus consultés