C'est lundi que lisez-vous ? #68

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Les semaines passées j'ai lu


J'ai terminé En vie de David Wagner. Je l'ai lu dans le cadre de la rentrée littéraire et vous pouvez découvrir mon avis sur le blog. J'ai également terminé le tome 2 des aventures de Stéphanie Plum : Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich. Cette saga est toujours aussi rafraichissante et j'ai passé encore une fois un très bon moment !

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis... 
http://www.livraddict.com/biblio/livre/la-ou-les-lumieres-se-perdent.html
Toujours dans le cadre de la rentrée littéraire, je lis Là où les lumières se perdent de David Joy. Un drame très sombre et très prenant dont je vous parlerai à sa sortie le 25 août. 

Ensuite je vais lire...
Je continuerai avec les romans de la rentrée littéraire dont je vous parlerai au fur et à mesure.

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés