C'est lundi que lisez-vous ? #67

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Les semaines passées j'ai lu



J'ai terminé L'Edit d'Alambrisa d'Alix D'Angalie dont je ne peux pas vous parler tout de suite, ma chronique arrivera en septembre patience...
J'ai aussi lu Une semaine avec lui de Monica Murphy une romance sympathique qui n'est pas exempte de quelques défauts. Pour rester dans le domaine de la romance, j'ai lu Rayon Hommes de Camille Saféris qui me laisse assez perplexe. 
Enfin, j'ai lu les 3 premiers tomes de Death Note piochés dans la bibliothèque d'un de mes amis. Je crois avoir trouvé ma nouvelle addiction !

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...
Après avoir enchainé deux romances, j'ai envie d'un polar tout en légèreté alors j'ai commencé Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich.

Ensuite je vais lire...
Encore un changement de genre avec cette fois le premier tome de la saga Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel.
  
Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. une semaine avec lui j'avais beaucoup aimé il me reste le 3 et 4 a lire il faudrait que je m'y mette je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais le style m'a un peu gênée. Je pense que je lirai la suite pour voir comment les deux personnages évoluent. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Une semaine avec lui.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais il a quelques défauts et notamment le style mais oui l'histoire est sympa. Très bonne semaine à toi aussi Nathalie !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Death Note est génial ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment ça a été une jolie découverte ! Merci ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! ♡
    Death Note est apprécié par beaucoup de monde ! Peut-être qu'un jour je lirai ce manga. En tout cas je suis contente de voir qu'il t'ait plu !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais lance toi ! Vraiment ! C'est très psychologique et c'est passionnant hihi Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...