C'est lundi que lisez-vous ? #66

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu

http://www.livraddict.com/biblio/livre/les-loups-de-huntsville-tome-3-omega.html
J'ai terminé Les loups de Huntsville T3 : Oméga d'Ivy Clark. J'ai un peu moins aimé par rapport aux tomes précédents mais l'univers est toujours aussi intéressant. Ma chronique arrive dans la semaine.

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/l-edit-d-alambrisa.html
Beaucoup de choses se sont bousculées ces derniers temps et du coup je n'avais pas le temps de m'occuper du blog et encore moins l'envie de lire. Une petite panne de lecture donc, qui fait que je n'ai pas beaucoup avancé dans L'édit d'Alambrisa d'Alix d'Angalie. Pourtant j'aime beaucoup cet univers et je suis très curieuse de voir où l'auteur peut nous emmener. 

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=7931
J'enchainerai avec un policier pour changer un peu de genre. Soit Les talons hauts rapprochent les filles du ciel d'Olivier Gay ou une nouvelle aventure de Stephanie Plum avec Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich.

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiffany ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis une grande fan des aventures de Stéphanie Plum et je vais bientôt lire le tome 6 ❤
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé le premier tome ! Il y a de quoi tenir des années avec tous les tomes de cette saga :) Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Salut, comme d'habitude, je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère que tu aimeras. :) Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! J'ai l'impression de sortir complètement des sentiers battus avec mes lectures mais c'est ce que j'aime hihi Merci beaucoup !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...