C'est lundi que lisez-vous ? #65

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu

J'ai terminé Comment devenir le nouveau Marc Levy d'Arnaud Demanche. Un livre humoristique sur le métier d'écrivain. Il se vend comme un guide pour les aspirants écrivains, un livre à prendre au 10ème degré bien entendu. Je l'ai dévoré en une soirée et j'ai bien ri.

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/l-edit-d-alambrisa.html
Cette semaine entre le jet lag et la reprise du boulot, je n'avais absolument pas le temps ou l'envie de lire. Du coup, je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture de L'édit d'Alambrisa d'Alix d'Angalie. J'aime toujours énormément l'univers et l'héroïne et j'espère avoir un peu plus de temps pour avancer. 

Ensuite je vais lire...

J'enchainerai avec  Les loups de Huntsville, il faut absolument que je le lise très vite. Et ensuite advienne que pourra ! 

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...