C'est lundi que lisez-vous ? #64

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu

J'ai terminé After saison 1 d'Anna Todd. Les avis des uns et des autres me donnaient envie de rester loin de ce livre. Et voilà que je le trouve dans la bibliothèque de ma mère. J'ai donc testé After et j'en ressort avec l'impression que ce roman aurait du être réellement "édité" pour être bien. Parce qu'au delà des répétitions, des incohérences, des clichés et de la niaiserie de Tessa, on aurait pu avoir une romance pas trop mal. Par contre, c'est vrai qu'une fois commencé, il est difficile de le lâcher.

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/l-edit-d-alambrisa.html
J'ai eu une mini panne de lecture après After. J'ai pris un peu de temps avant de démarrer L'édit d'Alambrisa d'Alix d'Angalie. C'est chose faite et j'aime beaucoup l'univers. Il est question de Tellur, un monde où règne la paix. On suit Sicara, une jeune fille de 21 ans résidant à Alambrisa et qui intègre le conservatoire pour y développer son don (un pouvoir spécial que possède certains habitants). Très vite, il va se passer des choses étranges. C'est un roman de fantasy qui risque de m'occuper un certain temps (700 pages tout de même). 

Ensuite je vais lire...

J'enchainerai probablement avec  Les loups de Huntsville reçu en partenariat. Il faut aussi que je sorte un polar/thriller de ma PAL pour le challenge de Licorne. J'hésite entre Tout le monde te haïra et une nouvelle aventure de Stéphanie Plum

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. After personnellement j'avais détesté. Mais effectivement on voit de tout concernant les avis sur ce roman. :)
    BOnnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre que ça ne plaise pas, il a beaucoup de défauts. Et pourtant, on le voyait partout à sa sortie.
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Coucou, cela fait un moment que je ne suis pas passer sur ton blog. J'espère que tu vas bien. :) J'ai acheté After parce que j'avais lu le premier chapitre en numérique et que je voulais à tout prix avoir la suite! (Probleme de lecteurs...) Mais avec tous les avis négatifs, j'ai peur de le lire...
    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey coucou Bea, J'espère que ça va. Haha je comprends, tu lis un chapitre et tu te rends compte que tu as lu la moitié du bouquin. Tu peux le tenter, l'avantage c'est qu'il se lit très vite !
      Merci beaucoup ! Bises.

      Supprimer
  3. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...