C'est lundi que lisez-vous ? #63

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu

http://www.livraddict.com/biblio/livre/creatures-de-l-ouest-tome-1-l-ijiraq.html
J'ai terminé Créatures de l'Ouest de Emilie Milon. L'intégrale regroupe donc les trois épisodes de la saga. Il sera disponible le 26 mai en numérique et en papier. J'ai beaucoup aimé cette trilogie qui mêle le Grand Ouest américain avec de la romance et du fantastique. Vous pouvez d'ailleurs gagner la version numérique sur le site de la maison d'édition par ici ainsi que l'autre roman de l'auteur Témoin sous protection. 

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...
 
A mon grand étonnement, j'ai trouvé After saison 1 de Anna Todd dans la bibliothèque de ma mère. La curiosité l'a emporté, je l'ai commencé et presque terminé d'ailleurs. C'est très addictif mais pour être honnête, on ne peut pas dire que ce soit de la bonne littérature. Je n'avais pas prévu de vous en parler sur le blog mais je pense que j'en ferai tout de même un article, j'ai beaucoup de choses à dire. 

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/l-edit-d-alambrisa.html
After a un peu chamboulé mon programme mais je prévois toujours de lire l'Edit d'Alambrisa d'Alix d'Angalie ainsi que le troisième épisode de la saga  Les loups de Huntsville reçu en partenariat. Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier épisode.

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que After, vu les livres dont tu parles. Mais je n'ai pas apprécié du tout... :/ j'espère que ça ira mieux pur toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm je ne l'ai pas détesté mais ça n'a pas non plus été une lecture des plus agréables. Merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. after est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais il faut le sortir, il se lit très vite. Après, j'espère que tu l'aimeras plus que moi.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés