C'est lundi que lisez-vous ? #62

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/livre/le-nexus-du-docteur-erdmann.html
J'ai terminé Le Nexus du Dr Erdmann de Nancy Kress. Ce roman court de Science-Fiction propose une incursion dans une maison pour personnes âgées à l'aube d'une évolution capitale pour l'humanité. Une très belle découverte !

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...

A l'occasion de la sortie de l'intégrale "Créatures de l'Ouest" de Emilie Milon (le 26 mai) aux Éditions Laska (et en papier s'il vous plait !), j'ai reçu la version numérique de l'intégrale. J'ai déjà lu le premier épisode et j'aime beaucoup le mélange entre western, fantastique et romance.

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/l-edit-d-alambrisa.html
J'espère bientôt commencer l'Edit d'Alambrisa d'Alix d'Angalie dont je vous avais déjà parlé la semaine dernière.

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine remplie de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  8. de belles découvertes et une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de remarquer que je n'avais pas répondu aux commentaires oups ! MERCI à tous pour vos messages :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés