C'est lundi que lisez-vous ? #61

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.



La semaine passée j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/livre/le-mystere-de-la-chambre-jaune.html
J'ai terminé Les Néo-Gaïens T2 : Clara de Florence Gérard. Une histoire mêlant habilement romance et Science-Fiction et qui me permet de me replonger dans l'univers que j'avais déjà tellement apprécié dans le tome 1
J'ai aussi terminé Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux. C'est un polar classique que j'avais très envie de découvrir. Ma lecture a été un peu laborieuse mais globalement j'ai plutôt bien aimé.

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/le-nexus-du-docteur-erdmann.html
Je l'ai reçu dans le cadre d'une masse critique de Babelio et j'ai hâte de me plonger dans ce court roman de Science-Fiction : Le nexus du Dr Erdmann de Nancy Kress. 

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/l-edit-d-alambrisa.html
Un autre partenariat et cette fois il est question de Fantasy avec l'Edit d'Alambrisa d'Alix d'Angalie. J'ai vu des retours très positifs à son sujet.

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les Néo-Gaïens à lire aussi, j'avais également beaucoup aimé le premier tome !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. "Le nexus du Dr Erdmann" me tente énormément! Je te souhaite une bonne semaine de lectures! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...