C'est lundi que lisez-vous ? #60

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.



La semaine passée j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=543http://www.babelio.com/livres/Belandorey-No-more-men-/615782
J'ai terminé Phaenomen d'Erik L'homme qui a été une lecture vraiment sympa, jeunesse certes mais pas trop. Une histoire qui me fait penser au club des cinq mais version fantastique. J'ai aussi terminé No More Men de Julie Belandorey, une lecture sympa aussi, même si elle n'a rien de transcendant. Je ne sais pas encore si je vous en parlerai sur le blog.

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/livre/le-mystere-de-la-chambre-jaune.html
Pour rester dans la littérature jeunesse, je vais surement commencer Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux. Je ne me souviens pas si je l'ai lu ou non quand j'étais plus jeune.

Ensuite je vais lire...

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=7931http://www.livraddict.com/biblio/livre/phaenomen-tome-2-plus-pres-du-secret.html
 On va enchainer sur des suites avec La prime T2 : Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich ou Phaenomen T2 : Plus près du secret d'Erik L'Homme.

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Il me semble que j'ai du lire le mystère de la chambre jaune au collège! Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression de l'avoir lu...On verra bien :) Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. La prime est une série très sympa =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais adoré le premier tome ! Merci :) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Marinette ! Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu Phaénomène il y a très longtemps mais j'en garde un super souvenir !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien ! Pas trop jeunesse et l'histoire est vraiment intéressante !
      Merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés