C'est lundi que lisez-vous? #59

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu
Je viens tout juste de terminer L'héritage des rois passeurs de Manon Fargetton et c'était une bonne lecture avec un monde assez original et des personnages très intéressants.

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés.

En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=543
Je viens de commencer Phaenomen d'Erik L'homme une saga jeunesse qui m'a l'air bien mystérieuse. 

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=4076http://www.babelio.com/livres/Belandorey-No-more-men-/615782
Je continuerai probablement avec le deuxième tome de Phaenomen : Plus près du secret d'Erik L'homme. J'ai aussi envie d'une petite romance et j'ai choisi No More Men de Julie Belandorey.

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Nous te souhaitons une semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. • Belle semaine et bonnes lectures. La saga que tu commences me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Et bien je ne connais aucun de ces livres ! Des découvertes donc.
    Je te souhaite une belle semaine remplie de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te connais pas tes lectures mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. L'Héritage des Rois Passeurs est dans ma PAL, tu me donne envie de l'en sortir rapidement.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures. Je te souhaite de passer une agréable semaine de lecture remplie de belles découvertes ;)
    Bisous et à bientôt ! lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Cette semaine je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente journée/soirée et une excellente semaine !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés