C'est lundi que lisez-vous ? #58

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=45291
J'ai terminé Vertige de Franck Thilliez et bien évidemment j'ai adoré ! Le huis clos est parfaitement orchestré, les personnages sont poussés dans leurs retranchements, à la limite de la folie. Mon avis arrive très vite, j'ai vraiment hâte de vous en parler. 

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour avoir accès aux résumés sur Livraddict. 


En ce moment je lis...
Comme annoncé la semaine dernière, je lis L'héritage des rois passeurs de Manon Fargetton pour le challenge de la Licorne. Je suis au tout début donc je ne peux pas encore vous en dire plus.

Ensuite je vais lire...
Je vais privilégier des lectures rapides pour diminuer un peu ma PAL. La semaine prochaine sera donc sous le signe de la littérature jeunesse. 
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=543http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=4076http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=48

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je n'ai jamais réussi à accrocher avec un thilliez, mais bon, j'en ai toujours dans ma PAl, je ne désespère pas.
    Harry Potter, j'ai aimé, mais le tome 3 n'est pas mon préféré.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage. C'est mon premier Thilliez et c'est une réussite! Il faut peut-être tomber sur le bon ou alors il n'est vraiment pas fait pour toi ^^
      J'ai cru comprendre que la saga Harry Potter devient meilleure au fil des tomes on verra... Merci en tout cas ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Luna. A bientôt ! Bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine littéraire remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé l'Héritage des rois-passeurs ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends le début est fort prometteur :) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Marinette ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une trés bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. L'Héritage des Rois Passeur est dans ma PAL depuis sa sortie, peut-être me motiveras-tu à l'en sortir enfin !
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux pas trop m'emballer mais le début est sympa ! On verra quand je l'aurai terminé ;) Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. L'héritage des rois passeurs à l'air vraiment sympa, j'aimerais bien le tester =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal oui ! Essaie-le si l'histoire te tente ! Bonne semaine :)

      Supprimer
  12. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Cette semaine, , mis a part Vertiges de Thilliez, que je ne lirai pas... je ne connais malheureusement aucun des livres que tu présentes

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Pourquoi tu ne veux pas lire Thilliez? C'est le genre? C'est l'auteur? Ce serait bien d'argumenter un peu. Bonne semaine !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiffany ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés