C'est lundi que lisez-vous ? #57

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu
J'ai dévoré Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. J'ai toujours un peu peur quand les livres sont autant plébiscités mais je comprends vraiment. L'univers, les personnages et l'intrigue sont très réussis.  J'ai aussi lu Mariage à durée déterminée de Christine Bell, j'avais envie d'une romance rapide pour me changer les idées et j'ai passé un moment plutôt sympa.

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour avoir accès aux résumés sur Livraddict. 


En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=45291
Je lis Vertige de Franck Thilliez et waou en l'espace de quelques pages on est happés dans l'histoire. 3 personnes sont emprisonnées dans un gouffre, sans savoir par qui et pourquoi. J'adore les huis clos et j'ai vraiment hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

Ensuite je vais lire...
On passe en mode Fantasy pour le challenge de la Licorne. Du coup, pour moi, ce sera L'héritage des rois passeurs de Manon Fargetton en ebook.

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. L'héritage des rois passeurs est super ! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ai cru comprendre ^^ J'espère qu'il me plaira !

      Supprimer
  3. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  7. J'ai très envie de lire "Les fiancés de l'hiver". Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je ne peux que te le conseiller ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  8. J'avais adoooooré Les fiancés de l'hiver ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré aussi ! Merci beaucoup ! A bientôt :)

      Supprimer
  9. Ah de belles lectures ! J'ai trouvé le T2 de La passe-miroir encore meilleur :p Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la je me retiens pour ne pas me jeter dessus ^^ Merci !

      Supprimer
  10. Bonjour a toi !! Je n'ai pas du tout aimé les Fiancés de l'hiver ! Et toi as tu apprécié ?
    Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html
    A Tres vite
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oui j'ai beaucoup aimé et je ne m'attendais pas à autant entrer dans l'univers. Merci beaucoup ! A bientôt !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...