C'est lundi que lisez-vous #56 ?

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passée j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=9021
J'ai enfin terminé Désolation de Stephen King et j'ai eu un gros passage à vide vers la fin du roman. ça partait un peu dans tous les sens, ce n'est pas mon préféré de Stephen King même s'il est très intense.

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour avoir accès aux résumés sur Livraddict. 


En ce moment je lis...
Du coup, je suis toujours en train de lire Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. Je ne sais pas dans quelle mesure je pourrai avancer étant donné mon rythme de lecture en ce moment, mais l'univers me plait énormément. 

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=45291
Je lirai Vertige de Franck Thilliez pour le challenge de la Licorne. Mon premier Thilliez, j'ai hâte !

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Les fiancés de l'hiver me tente beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter il est vraiment bien ! Merci :)

      Supprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'avais beaucoup aimé vertige =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que moi aussi je vais bien l'aimer ^^ Merci !

      Supprimer
  7. Je n'ai pas encore lu Vertige de Franck Thilliez mais en tout cas ses livres sont excellents ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci me tentait tout particulièrement à cause de son résumé ! Merci :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles ! A bientôt :)

      Supprimer
  10. Bonsoir a toi !
    Ahh les fiancés de l'hiver !!!
    C'est toi qui as le droit d'appeler Christelle Chrichri ???
    Je crois qu'on s'est croisés au SDL, j'ai été ravi de faire ta connaissance
    Je te souhaite une excellente semaine et une bonne soirée
    et si le coeur t’en dis, viens visiter mon c’est lundi !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non ce n'est pas moi mais Emilie de Bulledop. Oui on s'est croisés au salon ! Moi aussi ça m'a fait plaisir :) ça fait du bien de mettre un visage sur les pseudos. A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés