Les loups de Huntsville T2 : L'un contre l'autre - Quand les loups s'apprivoisent

L'histoire en bref
Zack a marqué Annabelle, la revendiquant ainsi comme sienne. Celle-ci est furieuse, ce qui rend encore plus difficile pour elle l'acceptation de sa véritable nature. Zack doit non seulement regagner la confiance de la louve mais il doit aussi gérer l'arrivée d'un nouveau loup-garou en ville. 

Mon avis sur le tome précédent
http://emlespages.blogspot.fr/2015/11/les-loups-de-huntsville-t1-changement.html

*Partenariat
Livre reçu gratuitement en échange d'un avis honnête
Merci à Jeanne et aux éditions Laska pour cette lecture

!! Scènes de sexe explicites

Ce que j'en pense
Le premier épisode m'avait déjà beaucoup plu. Une histoire de loup-garou avec une héroïne plutôt intéressante. Voici donc la suite des aventures d'Annabelle, la très récente louve et de Zack, le chef de meute. 

Ce deuxième épisode est à la hauteur du premierEn 67 pages, il se passe quand même pas mal de choses. La relation entre Annabelle et Zack est de plus en plus tendue car étant tous deux des alphas leurs confrontations sont souvent musclées. Vous savez que j'aime les femmes fortes alors Annabelle est un régal pour moi. Et Zack, de son côté n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui tienne tête ; sa confusion et son désarroi face à Annabelle sont assez drôles.

L'arrivée des nouveaux loups garous ajoute encore de la tension au sein de la meute. Le nouveau venu va surement semer la pagaille dans la ville, on voit d'ailleurs que c'est déjà amorcé vers la fin de l'histoire.

Les scènes sexuelles sont assez bien dosées selon moi. Elles ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe et surtout elle ne sont pas au centre de l'intrigue, ce qui fait je considère que cette série est avant tout une histoire fantastique avant d'être une romance.

Ma curiosité est encore attisée et je suivrai la suite avec grand plaisir. Je ne sais pas vraiment ce que l'auteur nous réserve mais les situations et les personnages mis en place offrent des possibilités plutôt alléchantes.


Un deuxième épisode qui joue bien son rôle. Il nous permet de creuser un peu l'histoire tout en nous donnant envie d'en savoir plus. J'attends la suite avec impatience. 


L'un contre l'autre - Ivy Clark
Laska, 1,99€ (numérique) 

Commentaires