Le week-end à 1000 #février2016


C'est le grand retour du week-end à 1000 organisé par Lili.

Le principe est toujours le même, lire 1000 pages en un week-end (du vendredi à 19h au dimanche à minuit).
Ce sera ma 5ème participation à ce challenge et comme je manque cruellement de temps en ce moment pour lire, je suis tout simplement surexcitée à l'idée de consacrer un week-end entier à la lecture. 
Lors de ma précédente participation j'ai lu 835 pages et j'aimerais faire mieux cette fois. Je ne me mets pas du tout la pression, j'y vais à la cool, l'idée c'est surtout de se faire plaisir :)

A l'occasion des 3 ans du challenge (youhou!) on doit aussi essayer de remplir au moins 3 mini-challenges dans la liste proposée par Lili sur son blog.

Mes mini-challenges : 
Lire 3 livres
Lire un livre d'un auteur français
Lire un tome 2
Commencer une nouvelle série
Lire un one shot

Je piocherai mes lectures parmi cette sélection :  


J'ai essayé de faire une sélection assez large avec des petits livres, des romances, des lectures légères pour ne pas trop galérer. Objectif : renouer avec la lecture et décrocher de mes écrans (ordinateur, tv, téléphone).

Je vous ferai un point sur tout ça la semaine prochaine mais n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook ou Instagram pour suivre mon avancée au fur et à mesure.
Si vous souhaitez vous inscrire au challenge c'est par ici

Allez-vous y participer ? Quelles seront vos lectures ? 

Je vous embrasse, 
Em.

Commentaires

Articles les plus consultés