C'est lundi que lisez-vous ? #55

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passé j'ai lu
J'ai terminé le tome 2 de la saga Les amours de Lara Jean, PS Je t'aime toujours de Jenny Han. J'ai beaucoup aimé la fraicheur de ce roman, ça me rappelle mes jeunes années (en un peu plus mouvementé). Un bon moment même si j'ai préféré le premier tome.

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour avoir accès aux résumés sur Livraddict. 


En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=9021
Depuis quelques mois j'ai toujours 2 livres en cours et cette semaine ne déroge pas à la règle. Un livre sur ma liseuse pour les transports en comment : Désolation de Stephen King. Un livre papier pour la maison : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos en lecture commune sur Livraddict. Celui-là, heureusement que je le lis à la maison parce que c'est un sacré pavé ! 

Ensuite je vais lire
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=45291http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=64773
L'un de ces deux romans. The land of stories T1 : The wishing Spell de Chris Colfer pour une lecture commune sur Livraddict et Vertige de Franck Thilliez pour le challenge de la Licorne

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. j'ai adoré le pays des contes je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. il faut absolument que je lise les fiancés de l'hiver ;) Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un Thilliez que je n'ai pas encore lu. Mais ça ne saurait tarder.
    Nous te souhaitons de passer une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Les fiancés de l'hiver me tente bien!
    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu Désolation il y a fort longtemps (aheum) et j'en garde un chouette souvenir. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir a toi
    Bonne lecture avec le pavé des fiancés de l'hiver
    Thilliez c'est fini pour moi .....
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Ouhh de belles lectures ! J'espère que tu passeras une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien aimé PS Je t'aime toujours
    je compte bientôt lire Les fiancés de l'hiver
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...