C'est lundi que lisez-vous ? #54

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine passé j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=121990
Ce week-end c'était le week-end à 1000. Pour l'occasion, j'ai lu Lsixième sommeil de Bernard Werber que j'ai beaucoup aimé même si le dernier quart du roman m'a un peu lassée. J'ai aussi relu A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han pour me rafraichir la mémoire avant de lire la suite. C'était une bonne semaine de lecture donc. 

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour avoir accès aux résumés sur Livraddict. 


En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=9021
Je continue ma lecture de Désolation de Stephen King (ça doit faire 3 semaines que vous le voyez celui-là). Je l'aime toujours autant mais du coup, je ne le lis que dans les transports en commun. Je suis aussi en train de lire PS Je t'aime toujours de Jenny Han le second et dernier tome de la saga Les amours de Lara Jean. J'adore la plume tout fraiche de l'auteur. 

Ensuite je vais lire...
Pour une lecture commune sur Livraddict, je vais lire Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos qui dort dans ma PAL depuis 1 an maintenant. 

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien lire "Les fiancés de l'hiver". Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon pavé mais il a l'air d'être pas mal. J'espère que tu pourras le lire bientôt ;)

      Supprimer
  3. ☆ Bonne semaine de lectures.
    Trop envie de relire cette saga de Jenny Han :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était si bien de la relire ! Dévorée en quelques jours.

      Supprimer
  4. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine livresque à toi :)
    Eclate toi bien avec Les Fiancés de l'hiver, ce livre est un bijou !

    RépondreSupprimer
  6. ღ Certains livres me tentent bien !!! Bonne semaine de lecture :) Voici mon C'est Lundi ^_^ https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/22/cest-lundi-que-lisez-vous-22-fevrier-2016/ ღ

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bernard Weber et Stephen King sont deux auteurs que j'apprécie particulièrement.

    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Même si je n'en ai pas lu tant que ça ^^

      Supprimer
  9. Des bien jolis choix, déjà rien que Werber et King sont des valeurs sûres n'est ce pas ?
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui on se trompe rarement avec du King. Celui de Werber j'ai eu un peu de mal vers la fin. Merci !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir bonsoir !
    J'espere que tu as apprécié le sixième sommeil de B.WERBER
    Je vois que tu as pour projet de lire le tome 1 de la passe miroir... je crie au boycott !!! MDRRR
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Pourquoi ? Tu ne l'as pas aimé ? Ce serait une première hihi Merci !

      Supprimer
  13. J'ai adoré les fiancés de l'hiver ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la pression du coup ! J'espère que je vais aimer aussi ^^ Merci beaucoup !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés