C'est lundi que lisez-vous ? #49

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.
 
La semaine passée j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=121195
Les Décharnés : une lueur au crépuscule de Paul Clément. J'ai été agréablement surprise par ce premier roman. Je trouve que l'écriture est très mature pour un auteur si jeune. J'ai vraiment aimé retrouver l'ambiance post-apocalyptique si propre aux zombies. J'ai quelques autres remarques mais je vous en parle bientôt sur le blog ;)

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour avoir accès aux résumés sur Livraddict. 


En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=100758
Je suis toujours en train de lire My true love gave to me. J'avance à pas de fourmis parce que le livre est en VO et que j'ai eu un peu de mal avec la 2ème nouvelle. J'ai également commencé Aeternia T2 : L'envers du monde de Gabriel Katz et je peux vous dire que c'est un plaisir de retrouver Desmeon.

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=5049http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=37826http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=9021
Je ne sais pas du tout. J'hésite entre ces 3 livres : Le Paris des Merveilles T1 de Pierre Pevel, Charley Davidson T1 : Premiere tombe sur la droite de Darinda Jones et Désolation de Stephen King. En ce moment j'ai énormément de mal à choisir mes prochaines lectures...

Le concours est toujours ouvert ! N'hésitez pas à participer :)

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la série Charley Davidson. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est a l'air vraiment sympa :) Merci !

      Supprimer
  4. • Belle semaine de lectures.
    J'aime beaucoup cette couverture de Désolation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui elle est vraiment cool, je me demande si on peut encore la trouver en édition papier...

      Supprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé le premier tome du Paris des Merveilles. Il me tarde de lire la suite. Charley Davidson est une série que j'aime beaucoup, je te la recommande chaudement.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de tous les lire... Mais du coup j'ai choisi Désolation. Merci beaucoup !

      Supprimer
  8. Charley davidson <3 <3 une saga génial !!! Moi j'attends la sortie du tome 8 !!!!
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouch 8 tomes ! J'ai du boulot ^^ Merci beaucoup :)

      Supprimer
  9. Bonjour
    Je suis une fan de Reyes Farrow (j'assume). Une de mes séries préférées. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai hâte de pouvoir découvrir tout ça ! Merci :)

      Supprimer
  10. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Aeternia me tente énormément ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller, c'est un dyptique vraiment sympa :) Merci !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés