C'est lundi que lisez-vous ? #48

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.
 
La semaine passée j'ai lu
Rien du tout ! Je n'ai terminé aucun livre. Je n'ai pas réussi à lire énormément cette semaine mais par manque de temps pas par manque d'envie :)

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour avoir accès aux résumés sur Livraddict. 


En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=121195http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=100758
Je suis toujours en train de lire Les Décharnés : une lueur au crépuscule de Paul Clément, j'en suis à la moitié environ et j'aime toujours, je retrouve un peu de l'ambiance de "The Walking Dead". Je n'ai pas non plus avancé dans ma lecture de My true love gave to me

Ensuite je vais lire...
Je lirai probablement le second tome de la duologie Aeternia T2 : L'envers du monde de Gabriel Katz. Je pourrai enfin connaitre la suite, j'ai hâte !

Le concours est toujours ouvert ! N'hésitez pas à participer :)

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine et plein de jolie découverte livresque

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque à toi ! :)
    J'ai entendu beaucoup de bien d'Aeternia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui moi aussi j'ai hâte de découvrir la suite !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine, douillettement installée et avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Avec ce froid ce sera un plaid et un bon thé (le cliché du lecteur)

      Supprimer
  8. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fini My true love gave to me la semaine dernière! J'ai eu un peu de mal avec certaines nouvelles qui ont ralenti ma lecture. Tu en penses quoi pour le moment?
    Bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est le problème avec les recueils de nouvelles. J'aime bien l'idée mais pareil je suis ralentie par une nouvelle que je n'aime pas trop...

      Supprimer
  11. Bonne semaine de lecture. Je trouve la couverture d'Alternia très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui elle est sublime. C'est l’œuvre d'Aurélien Police, il fait pas mal de couvertures et à chaque fois c'est magnifique.

      Supprimer
  12. Bonsoir
    Je nee connais aucune de tes lectures cette semaine
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai adoré le tome 1 d'Aeternia ! Bonne semaine et belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était top ! C'est pour ça que je suis trop contente de lire enfin la suite. Tu l'as dans ta PAL le tome 2?

      Supprimer
  14. J'ai très envie de découvrir Aeternia ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux que te le conseiller. C'est un univers vraiment sympa !

      Supprimer
  15. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés