C'est lundi que lisez-vous ? #47

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

J'ai déjà eu l'occasion de le faire sur les réseaux sociaux mais je vous souhaite à nouveau une très bonne année. Je vous souhaite plein de petits bonheurs au quotidien, de belles lectures et des rires pour égayer vos journées, même les plus sombres. 
  
 La semaine passée j'ai lu
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=86852
J'ai terminé Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts. C'était sympathique sans être transcendant. C'était une petite lecture légère pour rester encore un peu dans l'esprit de Noël que j'ai beaucoup de mal à quitter cette année.

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour avoir accès aux résumés sur Livraddict. 

En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=121195http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=100758
Comme prévu j'ai commencé mon partenariat Livraddict avec Les Décharnés : une lueur au crépuscule de Paul Clément. J'aime assez l'univers pour l'instant. J'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre pour la suite et c'est plutôt bon signe (j'espère). Je me suis enfin décidée à commencer My true love gave to me. La première histoire écrite par Rainbow Rowell est toute mignonne. Je pense que ce livre m'accompagnera un certain temps. 


Ensuite je vais lire...
Je n'en ai aucune idée. Enfin si j'ai une idée mais d'ici à ce que je termine mes lectures en cours, je pense que j'aurai changé d'avis.

Le concours est toujours ouvert ! N'hésitez pas à participer :)
Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Bonne année 2016 et bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures ainsi qu'une bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. "Les décharnés" me tente beaucoup :)
    Bonne semaine de lecture et bonne année 2016! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal pour l'instant. Je retrouve vraiment l'esprit de "The walking dead". Merci !

      Supprimer
  6. Bonjour et Bonne année a toi !
    Malheureusement je ne connais aucune de tes lectures cette semaine. Toutefois, je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Hey tu veux venir m'aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c'est ici que cela se passse :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016.
    Les Décharnés commence à m'intriguer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un univers vraiment sympa ! Si jamais tu as l'occasion de le lire :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !
    A bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une belle semaine et une belle année

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures et bonne année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne année remplie de coups de cœur livresques et plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine livresque et meilleurs voeux pour 2016 !
    J'aime beaucoup Rainbow Rowell, il faudrait que je la lise en VO aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne connaissais pas du tout la plume de Rainbow Rowell, je devrais peut-être tenter un de ses romans :)

      Supprimer
  16. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. les zombies en provence c'est marrant. Bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez original tout en ayant "l'esprit zombie" ^^

      Supprimer
  19. J'ai aussi très envie de lire My true love gave to me ! Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...