Le blog a un an !

Je peine encore à y croire mais c'est bel et bien vrai, EmLesPages a un an ! Un an d'échange, un an de partage, un an de rencontres magnifiques. Je ne regrette absolument pas d'avoir eu le courage de mettre en ligne mon premier article, le 21 décembre 2014. Un an après, ma vie est rythmée par les articles, les chroniques, les commentaires, par vous tout simplement.

Alors merci de me lire et de me laisser des commentaires sur le blog, sur Facebook et sur Instagram. Un an ce n'est pas grand chose quand je vois que certains sont sur la blogosphère depuis 3 , 5 ou 8 ans. Le blog n'est qu'un fœtus face à d'autres qui ont tant de visites et tant d'abonnés. Mais EmLesPages est mon petit espace à moi et je suis heureuse de partager ma passion, notre passion commune de la lecture.

Je n'aime pas trop parler chiffres mais juste pour cette fois je peux vous dire que EmLesPages c'est :
10 002 visites
184 articles publiés
1150 commentaires
49 likes sur la Page Facebook
82 abonnés sur Instagram
1 Emelina comblée

Il se pourrait qu'un petit concours se prépare (enfin je dis ça, je dis rien...)
 
Merci encore pour tout !
Je vous embrasse.
Em. 

Commentaires

  1. Même si ton blog n'est qu'un fœtus, le principal est que tu te fasses plaisir et que tu partages ta passion. J'ai toujours l'impression que le mien est un fœtus après 4 ans d'existence mais il me plait! Et c'est le principal. :) J'ai fais de nombreux échanges et de nombreuses rencontres et cela n'a pas de prix! Joyeux Blog-anniversaire et à très vite Emelina.

    Ps: Je ne savais pas que ton blog avait une page facebook. Je vais liker! Tu arriveras à 50 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 ans ! Waou ! Oui je suis ravie de tout ce le blog m'apporte au quotidien. J'ai pu rencontrer (en vrai et en ligne) des personnes vraiment formidables. Merci beaucoup Bea ! A bientôt :)
      Haha c'est gentil ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés