C'est lundi que lisez-vous ? #46

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Il n'y a pas eu de "C'est lundi" la semaine dernière car je n'avais toujours pas terminé ma lecture en cours, mais le rendez-vous est de retour cette semaine !


  La semaine passée j'ai lu
J'ai terminé Le dernier prince d'Atlantis de Patrick Jénot et le jour où j'ai enfin lu la dernière page du roman, j'ai reçu la version papier dans ma boite aux lettres. Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire, ils ont atteint leur objectif sur ulule et le livre sera publié à 400 exemplaires. C'est un très bon roman de fantasy que j'ai beaucoup aimé, même si j'ai été un peu moins convaincue par la fin. Je vous en parle très vite sur le blog. 
J'ai également dévoré (c'est le cas de le dire) Falling into T1 : Te succomber de Jasinda Wilder et je ne sais pas encore quoi vous dire au sujet de cette lecture. J'ai aimé c'est sûr, mais j'essaie de mettre mes idées en ordre avant d'en dire plus.

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour avoir accès aux résumés sur Livraddict. 

En ce moment je lis...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=86852
En ce moment je lis Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts pour rester encore un peu dans l'esprit de Noël. C'est une romance plutôt sympathique, les personnages me font rire même si je trouve que c'est du déjà vu, l'intrigue est assez marrante.

Ensuite je vais lire...
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=121195http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=100758
Je continuerai avec un partenariat Livraddict que j'ai reçu, Les décharnés : une lueur au crépuscule de Paul Clément qui est un roman sur des zombies mais en France. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. En parallèle, je lirai probablement My true love gave to me de Collectif quoique je ne sais pas si je suis motivée pour lire de la VO en ce moment.

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais bien aimé te succomber je te souhaite une excellente semaine livresque et de très belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque et bonne année :)!
    J'ai très envie de lire le dernier prince d'Atlantis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est vraiment sympa ! Je pense publier ma chronique cette semaine :)

      Supprimer
  5. J'ai adoré Te succomber. Que d'émotions ressenties lors de cette lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhhhhh, te succomber est une magnifique romance.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, j'avais adoré Te Succomber !!
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)
    Je crois que je vais finir par me laisser tenter par Te succomber...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si tu aimes les romances un peu différentes vas-y tente le.

      Supprimer
  9. Bonne semaine de lecture et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine livresque et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Par contre, pour le concours je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide (il suffit de voir la tête de ma bannière haha). Bonne idée en tout cas ;)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  14. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...