C'est lundi que lisez-vous ? #45

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

  La semaine passée j'ai lu
J'ai terminé Robe de Marié de Pierre Lemaitre ça a été un vrai coup de cœur, vous pouvez d'ailleurs découvrir mon avis ici.

En ce moment je lis...
Je suis en train de lire Le dernier prince d'Atlantis de Patrick Jenot et j'aime énormément l'univers et la plume de l'auteur. Malheureusement, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire cette semaine et d'avancer comme je le voulais.

Ensuite je vais lire...
J'ai envie de lire de la romance mais en même temps j'ai envie de lire de la fantasy. Ce sera probablement l'un de ces livres : Te succomber de Jasinda Wilder, My true love gave to me de Collectif ou Aeternia T2 : L'envers du monde de Gabriel Katz.

Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Te succomber est magnifique. Robe de mariée est dans ma PAL. J'adore Pierre Lemaitre. Ses livres décapent!

    Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon premier Pierre Lemaitre mais du coup ce ne sera pas le dernier ^^ Je vais peut-être me laisser tenter par "Te succomber". Merci et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Pierre Lemaintre a des avis très favorables sur ces livres mais je n'ai pas encore tester. Il faut dire que le thriller n'est pas un genre vers lequel je me tourne spontanément. J'espère que tu trouveras un peu le temps de lire. J'avoue que moi aussi je suis dans une période un peu chargé! Tes futures lectures me tentent bien. J'ai hâte de voir ton retour. Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea ! Je voulais commencer à lire ces livres depuis un moment et je suis bien contente de l'avoir fait. Si un jour tu as envie de lire un thriller tu sauras vers qui te tourner ^^ Je pense que la fin d'année est un peu compliquée pour tout le monde. Bonnes lectures ! :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine lecture. Tu verras Jasinda Wilder est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vais peut-être bien me laisser tenter ^^ Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci. J'irai probablement jeter un coup d’œil :)

      Supprimer
  7. J'ai pu avoir le 2ème tome d'Aeternia dédicacé au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil. J'ai hâte de m'y mettre !!

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça veut dire que tu as pu rencontrer Gabriel Katz ! Il est si formidable ! Je pense qu'il sera lu bientôt pour moi aussi. Bonne semaine :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés