Après Noël c'est encore Noël...

Pour vous remercier d'avoir un jour cliqué sur ce blog, de vous être baladé dans mes rubriques je voudrais organiser un petit concours. Petit, car je l'organise par mes propres moyens. J'ai juste envie de vous faire plaisir.

Je vous propose de gagner 1 livre Grand Format OU 2 livres de poche de votre choix (dans une limite de 20 euros). 
Le gagnant pourra donc choisir s'il souhaite recevoir 1 ou 2 livres que je lui enverrai par la Poste.

Malheureusement ce concours est uniquement ouvert à la France tropolitaine (la prochaine fois j'essaierai de faire mieux ;))

Les conditions :
Remplir le formulaire ci-dessous et répondre aux 2 questions posées.

Vous pouvez avoir jusqu'à 4 chances supplémentaires si :
-Vous êtes abonnés au blog (lien dans la colonne de droite)
-Vous me suivez sur Facebook
-Vous me suivez sur Instagram
-Vous partagez le concours sur Facebook

Le concours prendra fin le 31 janvier à minuit.

LE CONCOURS EST TERMINE ! 

Bravo à Ingrid Pep's !

Commentaires

Articles les plus consultés