Mes nouveaux challenges littéraires

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui je vous présente les 3 nouveaux challenges auxquels je me suis inscrite. Oui vous avez bien lu, trois challenges rien que ça !

Je crois que je suis vraiment accro à la dynamique des challenges, le fait de lire des livres ensemble, de pouvoir partager autour d'un thème commun. Avant, je me mettais un peu la pression pour les réussir, ça me stressait même.
Dorénavant, je prends les challenges pour ce qu'ils sont, un moment privilégié autour de la lecture. Disons que le voyage m'intéresse plus que la destination (philosophie quand tu nous tiens).


Le but de ce challenge est de lire un maximum de livres de sa PAL sur une période 2 mois à partir du 30 novembre. Je crois qu'il est nécessaire de baisser ma PAL qui s'élève à ce jour à 114 livres (ouch !). J'ai hâte de commencer...
  
Le challenge de Licorne revient avec une 2ème édition spéciale thriller et fantasy. Je suis censée chroniquer 2 thrillers avant la fin du mois de novembre et je n'en ai pas terminé un seul pour l'instant. J'y crois encore...vraiment...mon rythme de lecture va revenir...j'y crois...


 
Un challenge consacré aux genres de l'imaginaire : Science-Fiction, Fantasy et Fantastique qui démarre en décembre pour une durée d'un an.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page dédiée au challenges sur le blog. 
N'hésitez pas à nous rejoindre si l'un d'entre eux vous intéresse.   

A très vite !
Em 

Commentaires

Articles les plus consultés