Les loups de Huntsville T1 : Changement de peau - Quand une louve se réveille


L'histoire en bref
Annabelle fait partie d'une famille de chasseurs de loups-garous. Elle voue une véritable haine à ces monstres. Mais un jour, alors qu'elle doit livrer des munitions chez Zac, un ami de la famille, celui-ci insiste pour qu'elle reste diner. Au cours de la soirée, Annabelle va avoir de plus en plus de mal à résister à son hôte. Quelles sont les réelles intentions du  jeune homme ? Et pourquoi Annabelle se sent si fiévreuse ?

*Partenariat
Livre reçu gratuitement en échange d'un avis honnête
Merci à Jeanne et aux Éditions Laska pour cette lecture.

Ce que j'en pense
A ce jour, j’ai lu très peu de livres dont l'intrigue était focalisée sur les loups-garous. Pourtant, j'ai une certaine fascination pour les créatures surnaturelles. Autant dire que ce nouveau partenariat avec les éditions Laska tombait à pic. De façon générale, le format court me permet de savoir tout de suite si j'accroche ou pas à l'histoire et à l'univers proposé. 
Dans le cas présent, j’ai tout de suite apprécié Annabelle la chasseuse de loups-garous, une héroïne qui sait exactement ce qu’elle doit faire et comment elle doit le faire. Mais du jour au lendemain elle va découvrir qu’elle a en réalité une louve qui sommeille en elle. Toute cette idée autour de la transformation d'Annabelle est vraiment pas mal. Sa louve va voir envie de se réveiller mais elle va lutter contre elle-même. Les émotions de la jeune femme sont très bien décrites. On a l'impression de vivre tout cela avec elle. La plume d'Ivy Clark est vraiment agréable et ses personnages sont drôles et attachants même si certains aspects sont un peu prévisibles. 

J'ai aussi beaucoup apprécié la relation avec Zac quoique certaines choses vont parfois un peu vite. La dynamique entre les deux personnages mais aussi avec les autres loups-garous laisse présager des choses plutôt intéressantes pour la suite

Ce premier tome joue pleinement son rôle en nous introduisant l'intrigue et les personnages tout en titillant notre curiosité. Je lirai la suite sans hésitation, je suis accrochée, j'ai envie de voir où l'auteur peut nous emmener. 

Une bonne introduction à l'univers et aux personnages. Un premier tome qui donne envie d'en savoir plus


Changement de peau - Ivy Clark
Laska, 0,99€ (numérique) 

Commentaires

Articles les plus consultés