Le week end à 1000 #Novembre2015

Hello tout le monde !

C'est le grand retour du week-end à 1000 organisé par Lili.

Le principe est toujours le même, lire 1000 pages en un week-end (du vendredi à 19h au dimanche à minuit).
Ce sera ma 4ème participation à ce challenge et j'espère faire encore mieux que la dernière fois. 

1ère participation : 200 pages
2ème participation : 479 pages lues
3ème participation : 835 pages lues

Je vais d'abord essayer de finir mes lectures en cours


U4 Yannis : reste 142 pages
A la croisée des mondes T1 Les royaumes du Nord : reste 140 pages
Le livre sans nom : reste 81% (soit 372 pages)

Ensuite je piocherai mes lectures parmi cette sélection :  



Je vous ferai un point sur tout ça la semaine prochaine mais n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook ou Instagram pour suivre mon avancée au fur et à mesure.
Si vous souhaitez vous inscrire au challenge c'est par ici

Allez-vous y participer ? Quelles seront vos lectures ? 

Je vous embrasse, 
Em.

Commentaires