Em le mois de...Novembre


Hello hello !

Le mois de novembre touche à sa fin et nous nous retrouvons comme d'habitude pour discuter du mois écoulé. Ce mois de novembre a été riche en émotions, en larmes et en stress. Je ne suis pas mécontente qu'il soit enfin terminé. Le mois de Décembre promet de bien jolies choses à tous les niveaux...en tout cas je l'espère...

Le blabla du mois
~~~~~~~~~~
Ce mois-ci j'ai commencé mon nouveau travail. C'est toujours un peu stressant de rencontrer de nouveaux collègues, de se faire à une nouvelle vie. J'ai pris mes marques et je suis vraiment reconnaissante de cette nouvelle opportunité.
Mon rythme de lecture a énormément diminué puisque je passe de 4h de trajet par jour à 40 min. Ceci explique probablement mon piètre bilan
Enfin, du côté des loisirs, j'ai une folle envie de découvrir de nouvelles choses, de me lancer dans de nouvelles activités, de voyager. Je n'aurai pas forcément les moyens de le faire mais je ferai mon maximum pour y arriver. 

J'ai lu donc je suis
~~~~~~~~~~
Comme je vous le disais , j'ai lu peu de livres de ce mois-ci. Il faut encore que je m'habitue à mon nouveau rythme. 

Cliquez sur les couvertures pour voir les avis disponibles
http://emlespages.blogspot.fr/2015/11/u4-yannis-quand-il-faut-traverser-le.htmlhttp://emlespages.blogspot.fr/2015/11/les-loups-de-huntsville-t1-changement.html

SOS PAL en détresse 
~~~~~~~~~~ 

Aucun livre acheté ce mois-ci. En revanche, j'ai reçu 2 partenariats dont je suis très contente de vous parler aujourd'hui. 
 
Les loups de Huntsville T1 : Changement de peau de Ivy Clarke. Mon partenariat du mois avec les éditions Laska. Le livre a déjà été chroniqué sur le blog.

Le dernier prince d'Atlantis de Patrick Jenot. Un partenariat reçu en version numérique qui fait l'objet d'un projet ulule. N'hésitez pas à y participer si vous aimez la fantasy. Pour ma part, j'ai contribué au projet et je lirai le livre très prochainement pour vous en parler par ici.


Ma PAL fin Octobre = 114 Livres
Ma PAL fin Novembre = 114 Livres


Retour vers le futur
~~~~~~~~~~ 

Que me réserve donc le mois de Décembre ?

Un blog aux couleurs de Noël
Noël approche à grands pas et à cette occasion je vous propose une série d'article autour de la thématique de l'Hiver et des fêtes. Rendez-vous le 1er Décembre pour en savoir plus.

Des challenges  
Je participe à de nombreux challenges et pas mal d'entre eux commencent durant le mois de décembre. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur la page dédiée aux challenges sur le blog.


Sons & images
~~~~~~~~~~

La série tv du mois
How to get away with murder. Je vous en avais déjà parlé dans mon article sur les ries que j'aimerais commencer. Je suis complètement accro, je trouve que Viola Davis est parfaite dans le rôle principal. Je vois mal comment le concept pourrait tenir 5 ou 6 saisons avec ce rythme mais en tout cas la 2ème saison me maintient toujours en haleine


La chanson du mois
What is love de Veronika Bozeman. Si vous regardez la série tv Empire, cette chanson doit vous dire quelque chose et sinon eh bien c'est cadeau juste pour vous un peu de douceur dans ce monde de brute.

Et voilà pour mes aventures du mois de Novembre. 
Comment s'est passé le votre ? 
 
A très vite !
Em.

Commentaires

Articles les plus consultés