C'est lundi que lisez-vous ? #43

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

  La semaine passée j'ai lu
http://emlespages.blogspot.fr/2015/11/les-loups-de-huntsville-t1-changement.html
J'ai lu une nouvelle parue chez les éditions Laska, Les loups de Hunstville T1 : Changement de peau de Ivy Clark que j'ai beaucoup aimé. Mon avis est disponible en cliquant sur la couverture. J'ai aussi terminé Le livre sans nom de Anonyme et pareil c'était une super lecture, riche en rebondissements. Ma chronique sera disponible cette semaine sur le blog.


En ce moment je lis...
J'ai changé mes lectures pour les semaines à venir. C'est un peu l'anarchie dans ma tête en ce moment. Je viens tout juste de commencer Robe de Marié de Pierre Lemaitre. Cela faisait vraiment longtemps que je voulais le commencer. 

Ensuite je vais lire...
Ma prochaine lecture sera un partenariat dont je vous ai parlé dans mon bilan du mois. Cette lecture a fait l'objet d'un projet ulule auquel j'ai participé : Le dernier prince d'Atlantis de Patrick Jenot.

Les derniers articules publiés sur le blog
Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. ✰ Bonne semaine et belles lectures.
    J'espère que Robe de marié te plait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui Robe de marié me plait énormément ! J'ai hâte de le terminer :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures !
    Oh, j'ai entendu parler du dernier prince d'Atlantis sur le Forum Jeunes Ecrivains.
    L'auteur est un des membres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dis donc quelle coïncidence ! J'ai hâte de le commencer :) Merci et bonne semaine !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. le livre sans nom est dans ma PAL mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une bonne lecture. Sors le vite de ta PAL ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Robe de marié et le livre sans nom sont dans ma PAL. Ils ont l'air super !

    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ils sont super. N'hésites pas à les sortir de ta PAL :)

      Supprimer
  8. je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...