C'est lundi que lisez-vous ? #41

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

  La semaine passée j'ai lu
Je n'ai pas terminé un seul livre depuis mon dernier "C'est lundi". Cela fait donc deux semaines que je commence des livres que je ne finis pas. Je ne pense pas que ce soit une "panne de lecture", disons plutôt que j'essaie de m'organiser entre mon nouveau boulot, l'aménagement de l'appartement et toutes les démarches administratives. 


En ce moment je lis...
En ce moment, j'ai 3 livres en cours. Les royaumes du nord de Philip Pullman dont j'aime énormément l'univers même si je ne suis pas happée au point de ne plus lecher. Le livre sans nom de Anonyme que j'aime énormément pour l'instant (c'est ma lecture des transports en communs). U4 Yannis de Florence Hinckel que je dois lire en partenariat avec Babelio.

Ensuite je vais lire...
Je vais très probablement lire l'âme du mal dans le cadre du challenge de la Licorne.
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Les U4 sont dans ma PAL et j'ai adoré la trilogie du mal de Maxime Chattam. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sélène et merci pour ton commentaire! Je n'entends que des retours très positifs sur la trilogie de Maxime Chattam. J'espère que tu apprécieras les U4 ;) A bientôt !

      Supprimer
  2. ☆ Belle semaine de lectures.
    Ta prochaine lecture me tente bien, c'est un auteur dont j'ai envie de découvrir les livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette :) J'ai déjà lu 1 livre de l'auteur et c'était vraiment pas mal. J'ai hâte d'en découvrir plus. Lance-toi ^^

      Supprimer
  3. il faut que je sorte Yannis de ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'aimerais bien voir les avis d'autres personnes... Belle semaine Val.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de tendres lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Bonne semaine avec de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque ! J'espère que tu t'es bien installée dans ton nouvel appart! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien installée. Il y a encore quelques petites choses à faire ceci dit. Bisous et très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais lu de M.Chattam, il faudrait que je me lance :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on entend tellement parler de lui, ça donne envie de se faire sa propre opinion. Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. Je vais bientôt commencer la série U4, je suis impatiente ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! J'espère que tu aimeras alors. Bonne semaine !

      Supprimer
  9. Je passe te souhaiter une superbe semaine livresque pleine de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. J'ai deux tomes de U4 dans ma PAL, mais celui que tu lis n'y ait pas (après pourquoi pas si j'aime bien les autres.!)
    Passe une bonne semaine de lecture.! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est une bonne idée de commencer par 2 tomes pour tester. Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. A la croisée des mondes <3
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'espère arriver à le finir un jour... Bisous bonne semaine !

      Supprimer
  12. Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi que de belles découverte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés