C'est lund que lisez-vous ? #42

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

La semaine s'est terminée de façon tragique. Je pensais que je n'arriverai pas à lire de tout le week-end et pourtant j'ai trouvé dans mes livres l'échappatoire dont j'avais besoin. 

  La semaine passée j'ai lu
J'ai terminé U4 Yannis de Florence Hinckel. Mon avis sera très vite publié sur le blog. Mais je peux déjà vous dire que j'ai bien aimé ce nouveau tome même si je trouve que lire la même histoire de différents points de vue peut parfois être répétitif. Celui-ci a été plutôt bien mené. 

En ce moment je lis...
Je n'ai pas terminé mes autres livres en cours. J'avais prévu de le faire pendant le week-end à 1000 mais je n'avais pas le cœur à continuer le challenge même si j'ai continué à lire ce week-end. Je suis encore en train de lire Les royaumes du nord de Philip Pullman et Le livre sans nom de Anonyme.


Ensuite je vais lire...
A priori, ma prochaine lecture ne changera pas. Ce sera Lme du mal de Maxime Chattam dans le cadre du challenge de la Licorne.


Je vous souhaite une bonne semaine. 
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je n'ai lu que Jules des U4 mais les autres sont dans ma PAL Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les 4 dans ta PAL? Je t'avoue que je suis hyper intriguée par Koridwen ˆˆ

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de lire "U4.Stéphane", j'ai 2 autres tomes aussi, mais je ne pense pas tous les lire à la suite. Surtout si comme tu dis, c'est quand même répétitif à un moment.
    Passe une bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que tu as raison de laisser un peu de temps entre les tomes. Personnellement j'ai beaucoup de mal à enchainer les lectures d'une même saga.

      Supprimer
  4. Les royaumes du Nord est l'une de mes sagas préférées !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine litteraire en perspective!! Je te souhaite de bons moment de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Les U4 et à la croisée des mondes sont dans ma PAL. J'ai beaucoup aimé la trilogie du mal de Chattam. Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle coïncidence toutes ces lectures en commun :) J'ai finalement reporté ma lecture de la trilogie du mal. Ce sera pour une prochaine fois je pense !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. À la Croisée des Mondes est un vraiment un roman génial !
    Nous te souhaitons une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles ! Oui tout le monde en dit beaucoup de bien. De mon côté j'aime bien sans pour autant adorer :/ Mais je suis contente de découvrir l'univers.

      Supprimer
  9. Coucou, contente que tu ais réussi à trouver du réconfort dans la lecture, au vue des événements. Je n'avais pas accroché totalement avec A la croisée des mondes mais l'univers est super. :) Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea ! Eh bien en fait j'ai du mal à être complètement happée. Je prends beaucoup de temps et du coup je l'ai mis en pause pour lire autre chose. Je le reprendrai plus tard :)

      Supprimer
  10. Chattam est génial. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que tout le monde me dit haha j'espère autant apprécié, l'écriture de Chattam me laisse un peu perplexe parfois...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...