Marathon A la croisée des mondes

Hello les copains ! 

Parmi les quelques livres très populaires que je n'ai toujours pas lu, on peut citer entre autres Harry Potter (je n'ai lu que les 2 premiers tomes)  Le seigneur des anneaux (je n'ai lu que le tome 1) et A la croisée des mondes. Quand Marine de la chaine et du blog Tartinneauxpommes a proposé de faire un marathon sur Facebook, j'ai donc sauté sur l'occasion.


Le marathon aura lieu du 15 octobre au 15 novembre

Nous allons joyeusement lire les 3 tomes de la saga de Philip Pullman
- Les royaumes du nord
- La tour des anges
- Le miroir d'ambre

J'aime énormément le principe de lire tous ensemble et de partager nos impressions au fur et à mesure. En plus, comme cela s'étale sur un mois, chacun peut lire à son rythme. Personnellement, je vais surement intercaler d'autres lectures entre les tomes car je n'aime pas forcément enchainer tous les livres d'une saga.

Je suis d'autant plus excitée à l'idée de lire ces romans que j'ai la superbe édition intégrale publiée chez Gallimard. 

Si vous aussi vous voulez lire ou relire les romans de cette saga n'hésitez pas à vous joindre à nous. Vous pouvez vous inscrire ici

Je vous embrasse.
A très vite, 
Em.

Commentaires