C'est lundi que lisez-vous ? #40

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

  La semaine passée j'ai lu

La semaine dernière j'ai lu pas mal de comics : les deux premiers tomes de Echo, Incident et Rêves atomiques de Terry Moore. C'est une série avec une héroïne féminine et l'histoire est plutôt sympathique. J'ai aussi terminé la saga Locke & Key avec les tomes 5 et 6 : Rouages et Alpha et Oméga de Joe Hill. Cette série fait définitivement partie de mes préférées et la fin est largement à la hauteur.

En ce moment je lis...
Je suis toujours en train de lire Les royaumes du nord de Philip Pullman. Je me suis un peu laissée distraire par les comics cette semaine et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire.

Ensuite je vais lire...
Je décidé de décaler ma lecture de U4 : Yannis de Florence Hinckel. A la place je vais lire Le livre sans nom de Anonyme dans le cadre du marathon 7 livres/1 semaine d'Halloween (soyons honnêtes, je vais avoir du mal à tenir le rythme, je déménage demain !! En fait j'ai bien peur de rater lamentablement ce challenge).

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Très belle semaine en perspective!! je te souhaite de passer de bons moments littéraires :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de tentations notamment avec le livre sans nom ! Bonne semaine livresque! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te souhaiter une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine de lectures !
    Bon déménagement ;)

    RépondreSupprimer
  6. je viens de m'acheter le livre sans nom dans une bourse aux livres je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  8. A la croisée des mondes reste l'une de mes sagas préférées !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Le livre sans nom me fait envie, il faudrait que je le lise depuis le temps ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...