C'est lundi que lisez-vous ? #38

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

  La semaine passée j'ai lu
J'ai terminé La conjuration primitive de Maxime Chattam et j'ai passé un très bon moment, bien glauque et malsain. J'ai également lu le tome 3 de la saga de l'épouvanteur : Le secret de l'épouvanteur de Joseph Delaney. J'apprécie de plus en plus l'univers et le personnage de Thomas.


En ce moment je lis...
Je suis toujours en train de lire Freakonomics de Steven Levitt et Stephen Dubner dont je vous ai parlé la semaine dernière. 


Ensuite je vais lire...
Le marathon A la croisée des mondes commence ce jeudi et je vais commencer par le début (oui ! c'est mieux) : Les royaumes du nord de Philip Pullman. Je lirai aussi quelques comics empruntés à la bibliothèque.

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. • Belle semaine et belles lectures.
    L'épouvanteur / A la croisée des mondes <3

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes, avec quelques moments de détente :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. A la croisée des mondes est top !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère, j'ai trop hâte :) Merci ! Bises

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. J'avais vraiment adoré A la croisée des mondes, j'espère que tu apprécieras aussi! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'espère je suis vraiment impatiente. J'en ai entendu beaucoup de bien :) Merci !

      Supprimer
  10. Coucou Emlespages, j'ai eu un peu de mal avec le style de Pullman, mais son histoire est très imaginatif. Bonne fin de semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea ! Je vais découvrir et j'espère accrocher un peu plus que toi. Merci beaucoup. Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...