C'est lundi que lisez-vous ? #37

Hello tout le monde ! 

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Qu'ai-je lu la semaine passée?

J'ai terminé New Victoria de Lia Habel et comme je le pressentais, ça a été un coup de cœur. J'ai tout aimé dans ce roman ou presque. J'espère vous poster mon avis dans la semaine.

Que suis-je en train de lire en ce moment?


Une fois n'est pas coutume j'ai 2 livres en cours : La conjuration primitive de Maxime Chattam et Freakonomics de Steven Levitt et Stephen Dubner, un essai qui présente des sujets d'économie de façon amusante.

Que vais-je lire ensuite ?
Je ne sais pas trop combien de temps ça va me prendre pour finir mes lectures en cours. Mais voici plus ou moins le programme des prochaines semaines : Le secret de l'épouvanteur de Joseph Delaney, Les royaumes du nord de Philip Pullman.

La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Belle semaine de lectures.
    Les royaumes du nord, et L'Epouvanteur sont des lectures que j'avais beaucoup aimé =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! Oui je suis assez contente des lectures de cette semaine ^^ Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai hâte de voir ton avis sur New Victoria, ça fait un moment que j'en entends parler et je suis curieuse ^^'.

    J'avais adoré "La Conjuration Primitive", qui est le premier roman que j'ai lu de Maxime Chattam :)

    Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures! Bisous ^^'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore écrit, j'essaie d'organiser mes idées :)
      J'ai terminé la conjuration primitive et l'intrigue est super même si la plume de Chattam ne m'a pas totalement convaincue à certains moments...
      Merci beaucoup ! Très bonne semaine à toi aussi. Bisous ;)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d'automne :)
    Nous avons des livres en commun dans nos gouts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est super ça ! C'est toujours sympa de trouver quelqu'un avec des goûts similaires sur la blogo :) A bientôt !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Excellente semaine à toi aussi. A bientôt :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci merci :) Très bonnes semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Ton avis me donne encore plus envie de lire New Victoria ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'en suis ravie alors !
      Très bonne semaine à toi aussi. Bises :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  10. Ton avis sur New Victoria me motivera surement à acheter la version intégrale pour lire la suite! A la croisée des mondes est un coup de coeur pour beaucoup! L'univers est très originale mais je n'avais pas accroché avec ce style de lectures ma lecture a été laborieuse (peut-être aussi l'ai-je lu à un moment où j'avais pas la tête à cela: j'étais en prépa!) Bonne semaine de lectures Emelina ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la surtout la belle version du mois de cuivre de chez Bragelonne !
      Ah mince :/ justement tout le monde en parle tellement en bien, j'ai hâte de pouvoir me plonger dans l'univers. C'est fou comme la période pendant laquelle on lit un livre influence notre avis. J'espère aimer en tout cas. Très bonne semaine à toi aussi Bea. Bisous ;)

      Supprimer
  11. A la croisée des mondes est top !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer ! C'est prévu pour la semaine prochaine du coup :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...