C'est lundi que lisez-vous ? #35

Hello hello, 

Nous nous retrouvons pour un nouveau point sur mes lectures. Une semaine assez classique pour moi, on sent bien que les vacances sont terminées, je n'ai plus le même rythme. 

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Qu'ai-je lu la semaine passée?

J'ai terminé The Mortal Instruments Les origines T2 : Le prince mécanique de Cassandra Clare et je trouve vraiment cette trilogie excellente, malgré des petits défauts. J'ai encore une fois passé un très bon moment avec les chasseurs d'ombres. 


Que suis-je en train de lire en ce moment?


Je suis en train de lire U4 Stéphane de Vincent Villeminot que j'ai reçu grâce à une masse critique privilégiée de Babelio. J'en suis à la moitié à peu près, j'aime énormément l'univers, l'écriture de l'auteur mais surtout le fait que l'action se déroule à Lyon.


Que vais-je lire ensuite ?
Enfin, j'avais emprunté Le premier tome de New Victoria de Lia Habel depuis un moment et il faudrait vraiment que je le lise avant de le ramener à la bibliothèque.


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.


Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Coucou, New Victoria et Les orginines de the mortal instruments, me font vraiment envie. Bonne semaine livresque ! :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as aimé la saga principale je pense que la saga des Origines te plaira également. New Victoria j'ai trop hâte de le commencer :) Bonne semaine. Bisous

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.
    Contente que U4 : Stéphane te plaise =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! Oui j'aime beaucoup :) Je devrais recevoir Yannis le mois prochain normalement.

      Supprimer
  4. Coucou!!
    Je te souhaite une belle semaine de lectures, avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  5. New Victoria me dit beaucoup :) Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, moi c'est pareil j'ai trop hâte de le commencer :) Merci. Bonne semaine à toi aussi. Bises

      Supprimer
  6. J'ai trouvé New Victoria sympa (enfin le tome 1) mais beaucoup de personnes parle de steampunk alors que pas du tout... C'est plus de la dystopie à l'époque victorienne. D’où la confusion pour moi. (Un livre steampunk ou il y a des tablettes numériques, cela me rends perplexe!) Bonne semaine de lectures. Je suis contente que tu aimes U4, j'avoue que comme l'histoire se passe à Lyon tu dois apprécié! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah justement c'est le côté steampunk qui me tentait bien. Bon je n'ai rien contre de la dystopie à l'époque victorienne. C'est peut-être le côté victorien qui fait penser à du steampunk? Je verrai bien quand je l'aurai commencé ^^ Pour U4 j'ai vraiment l'impression d'y être haha. Très bonne semaine à toi aussi. Bisous !

      Supprimer
    2. Alors du coup, ce côté Steampunk avec New Victoria?

      Supprimer
    3. Haha c'est drôle que tu me demandes parce que je suis en train de préparer mon article de demain et je parle de toi. Je suis d'accord ce n'est pas vraiment du Steampunk. Pour moi, c'est plutôt de la SF avec un fond d'époque victorienne. J'adore l'idée ceci dit !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. La saga U4 et New Victoria me font envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment U4 ! Je lirai Yannis le mois prochain normalement. Je pourrai en dire un peu plus sur la saga. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...