C'est lundi que lisez-vous ? #34

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau bilan de la semaine. Je reviens à un rythme de lecture plus habituel avec un peu moins de livres. Eh oui les vacances sont bel et bien terminées.  

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Qu'ai-je lu la semaine passée?
J'ai lu La 5eme vague de Rick Yancey et ça a été difficile. Une vraie épopée. Je sais que ce livre a beaucoup de retours positifs mais pour moi ça a été un peu ennuyeux. Attention je n'ai pas détesté mais je n'ai pas adhéré à l'intrigue ou aux personnages. Je vous en parle bientôt sur le blog.

Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis en train de lire The Mortal Instruments Les origines : Le prince mécanique de Cassandra Clare. J'en suis encore au tout début mais j'aime bien pour l'instant.


Que vais-je lire ensuite ?
J'ai reçu l'un des tomes de la saga U4 Stéphane de Vincent Villeminot grâce à une masse critique privilégiée de Babelio. On en parle partout de cette saga et je suis ravie de pouvoir me faire ma propre opinion et surtout de découvrir la plume de Vincent Villeminot.


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Stephane est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Alors je te souhaite une bonne lecture avec Stéphane :) Bises

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures.
    J'espère que Stéphane te plaira ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère aussi, pour l'instant le début me plait bien :)

      Supprimer
  4. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  5. Mince dommage pour la 5e Vague, j'ai très envie de me faire mon propre avis ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison de vouloir te faire ton propre avis. C'est un bon livre, ça n'a juste pas collé avec moi.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une semaine pleines de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Emlespages, Ah mince, dommage pour La cinquième vague. :) C'est un livre que je veux tester avant sa sortie en film (bon je pense qu'il me reste un peu de temps). U4 fait l'unanimité sur la blogo et je ne sais pas si c'est un peu exagérer et qu'il n'a pas reçu trop de couvertures médiatiques. A voir! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Eh bien je pense que tu as raison de le tester. Il te plaira peut-être plus qu'à moi. Je t'avoue que j'ai un peu peur des livres qui sont autant médiatisés, mais pour l'instant ça se passe bien. Bises :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine remplie de jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  10. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aussi reçu U4: Stéphane! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! J'espère qu'il te plaira, tu me diras ce que tu en penses :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés