C'est lundi que lisez-vous ? #33

Hello, 

Une nouvelle semaine commence, une semaine qui achève définitivement mes magnifiques vacances car je reprends l'avion demain *snif* 
Cette semaine est aussi la semaine du livre qui ne veut pas se laisser lire.  

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Qu'ai-je lu la semaine passée?
J'ai terminé Le club du mardi continue de Agatha Christie et c'était une relecture bien sympathique même si je me souvenais un peu des énigmes. 

Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je lis La 5eme vague de Rick Yancey et même si j'aime bien l'histoire, j'ai tout simplement du mal à avancer, je n'arrive pas à me plonger totalement dans l'univers. Je ne prends plus le livre par plaisir mais plutôt par curiosité parce que j'ai envie d'en savoir plus. Avis mitigé pour l'instant...

Que vais-je lire ensuite ?
J'hésite un peu, mais ce sera soit Le nom du vent de Patrick Rothfuss ou l'un des livres de la saga U4 (si si la saga que l'on voit partout en ce moment) que je devrais recevoir très bientôt dans ma boite aux lettres.


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une très belle semaine riche en frémissantes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui oh oui Le Nom du vent !!!! :) Je l'ai adoré et je le recommande dès que je peux... Sinon U4 est ma prochaine lecture aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore dans ma lecture en cours et j'ai quelques lectures urgentes à terminer mais il sera définitivement lu ce mois ci :)

      Supprimer
  5. La 5eme vague me tente énormément
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore en train de le lire et pour l'instant rien d'extraordinaire... je vous en dis plus quand je le termine ! Bises

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas du tout je te te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...