Le marathon 7 livres 1 semaine

Je profite d'être en vacances pour lire un maximum de livres de ma PAL. Et voilà que sur Livraddict je tombe sur un challenge où il faut lire 7 livres en 1 semaine. Bien évidemment je saute sur l'occasion et je tente de relever le défi. 

Le marathon aura lieu du 17 au 23 août et il faudra donc lire (ou tenter de lire dans mon cas) 7 livres. Merci d'ailleurs à Laurence qui a eu cette super idée !
Bien entendu, pour corser le tout, il y a quelques consignes à respecter. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum.

1. Lire une non fiction OU un graphique (BD, Comics, Manga)
2. Lire un auteur français
3. Lire un tome de saga
4. Lire un livre dont la couverture rappelle l'été (ça peut être un mot dans le titre genre soleil, mer, vacances... ou alors une couleur bleu ciel, jaune pétant... ou encore un élément de la photo ou du dessin comme une paire de lunettes de soleil, une serviette de plage....)
5. Lire une romance (historique, chick-lit, érotique, vous choisissez)
6. Lire un livre choisi par quelqu'un d'autre (votre chéri(e), un(e) ami(e), papa, maman, le libraire...)
7. Lire un septième livre (consigne fourre-tout tout à fait pratique !)

Voici ma liste prévisionnelle pour le challenge. Il y a peu de chance pour qu'elle bouge parce que je suis limitée aux livres de ma liseuse (ben oui je suis en vacances et je suis partie avec un seul livre papier !).

  1. Une BD que je trouve chez mes parents : Tintin ou Astérix 
  2. Premier sang T1 : Par le sang - Florence Cochet 
  3. La 5ème vague - Rick Yancey
  4. I heart Hollywood - Lindsey Kelk
  5. Indécise T1 - S.C. Stephens
  6. Nés à Minuit T1 - C.C hunter (choisi par Livraddict)
  7. Psycho Killer - Anonyme 
Ces livres devraient me permettre d'avancer aussi dans mes autres challenges. 
Voilà pour ce marathon, je vous retrouve à la fin de la semaine pour un petit bilan de mes lectures.

A très vite! 
Em.

Commentaires